Maât Vitae est la première et seule Boutique de pierres énergétiques uniques, naturelles et équitables.

Pierres / Lithothérapie
Pierres naturelles, pierres énergétiques uniques et équitables 
Choisissez la  forme de vos minéraux !

Boutique Maât Vitaé

Catégorie : Sacré

2ème CHAKRA SACRE - SVADHISTHANA

2ème CHAKRA SACRE – SVADHISTHANA

De son nom sanskrit : SVADHISTHANA est souvent représenté par un lotus à 6 pétales. Le deuxième chakra principal, situé sur les lombaires, pourrait être résumé ainsi : « Je ressens », son mantra est VAM Il aiguise le sens du goût. En terme de motivation d’évolution : il aide à ressentir plus de plaisir à travers les émotions et les sensations trouvées dans la nourriture et le sexe.

Lorsque votre chakra sacré est optimal : vous êtes en contact avec votre corps physique, vos émotions et les sensations qui vous entourent. Vous ressentez vos émotions sans les camoufler, la sensualité et le sexe de manière fluide et harmonieuse.

Lorsqu’au contraire il est fermé : vous avez de la difficulté à vous laisser aller au ressenti sensoriel, émotionnel et physique. Vous avez des problèmes liés au sexe, à la nourriture, au plaisir physique.

Ce chakra est souvent représenté par la couleur orangé, on lui associe d’ailleurs en général les pierres semi-précieuses et précieuses de même couleur comme :

Les autres éléments qui lui sont rattachés sont : l’eau, la note Ré, le son [O], la lune, le métal argent, les encens comme l’ylang-ylang, le patchouli et l’huile essentiel d’orange.

Les parties des corps où le chakra sacré agit sont : la zone lombaire, abdominale, le système reproductif et celui de l’assimilation. Et le corps énergétique émotionnel.

Recherchez votre pierre Affichage 1 - 20 de 67 résultats
Pierre
Couleurs
Signe astrologique
Prix
Usages
Type
Idées Cadeaux
Profils
Autour des pierres
Chakras
Destin ou hasard :
Recherchez votre pierre Affichage 1 - 20 de 67 résultats
Pierre
Couleurs
Signe astrologique
Prix
Usages
Type
Idées Cadeaux
Profils
Autour des pierres
Chakras
Destin ou hasard :