Cette méditation est idéale pour : apaisement colère, contre insomnie
/!\ Il est mieux de l’avoir purifier avant toi en la passant sous l’eau soit en ayant déposé dans une coquille Saint-Jacques sur une fleur de vie et de l’avoir recharger dans l’un ou l’autre ou sous les rayons de la lune.
La Howlite a été découverte en 1868, par Henry How (minéralogiste canadien britannique du XIXème) dans une carrière de gypse à proximité de Windsor au Canada. Elle fût tout d’abord baptisée Silico-Boro-Calcite mais le minéralogiste et géologue James Dwight Dana l’a rebaptisa Pierre Howlite en hommage à son découvreur, en 1868.
Pour les peuples indiens d’Amérique cette pierre énergétique est une pierre chamanique utilisée lors des rituels mais aussi lors des soins. . Les Amérindien·nes l’ont appelé “pierre sacré du bison ou du bison blanc” du fait de sa rareté, égale à celle de l’animal.
aide à résoudre les insomnies – apaise colère – émotions vies antérieures – calcium – méditation – logique – Plexus solaire – 3ème oeil
Cette pierre enseigne également la patience, elle atténue la colère et absorbe particulièrement celle de la personne qui la porte, ainsi que celle les énergies négatives extérieures.
La pierre de Howlite permet de surmonter la tendance à être critique et égoïste. Pour ce faire elle renforce les traits positifs de votre caractère.
Pierre extrêmement calmante :
Posée sur le chakra du 3ème oeil, elle vous aidera à vous connecter à vos voeus antérieures pour en ressortir l’enseignement qu’il est juste que vous receviez dans cette vie.
Les Amérindien·nes porte la pierre howlite comme amulette de protection au niveau du plexus solaire.
Cette pierre permet de préparer son mental à la réception de la sagesse afin de faciliter l’accès aux vies antérieures et au voyages extracorporels.
Elle permet dans la même lignée d’apaiser les vagues d’émotions héritées et qui prennent racines depuis des vies antérieures !
Dans la chambre, autour de votre lit pour de gros problèmes d’insomnies.
La lithothérapie conseille de la placer sous votre oreiller ou tout autour de votre lit, pour un meilleur sommeil.
Pour calmer les colères garder là dans votre poche !
Il s’agit aussi d’une pierre d’accompagnement à la méditation.
Une pierre n’est pas statique, elle est même vivante !
C’est pourquoi afin qu’elle ne s’épuise pas il est important de penser à la nettoyer, à la purifier et à la recharger.
Comment s’y prendre ?
Commencez par évacuer les énergies négatives en la passant sous de l’eau par exemple (d’autres méthodes existes).
Puis permettez à votre pierre de vous recharger en l’exposant au moins une journée au Soleil.
Lorsque vous ne portez pas votre pierre, déposée la dans une coquille Saint-Jacques !
Idéale, pour réussir à vous connecter à vos vies antérieures au cours de méditations !
2 solutions :
Boutique de pierres naturelles uniques, pierres énergétiques, minéraux issue·s de mines équitables ; boutique de coquillages (ormeaux, coquilles Saint Jacques) et de soins énergétiques à distance, basée en Côtes d’Armor, en Bretagne ! :)
Une pierre énergétique NE PEUT PAS remplacer la consultation médicale ou un traitement médical – Mentions légales – CGV – Politique cookies– Agence de communication Elyazalée