Maât Vitae est la première et seule Boutique de pierres énergétiques uniques, naturelles et équitables.

Pierres / Lithothérapie
Pierres naturelles, pierres énergétiques uniques et équitables 
Choisissez la  forme de vos minéraux !

Comment bien s’occuper de vos pierres ?

Il existe toutes sortes de moyens de s’occuper de vos pierres, le principal étant de les chouchouter. Une chose est certaine, il est important de bien s’en occuper. C’est comme dans une relation : la pierre vous offre beaucoup, donc il est juste de lui redonner autant en retour.

Comment ? Et bien en l’aidant à se purifier des énergies négatives qu’elle a récolté pour Vous préserver et vous protéger !

Les pierres &https://www.maat-vitae.fr/wp-content/cache/background-css/www.maat-vitae.fr/?wpr_t=17138332368211; de bon cœur &https://www.maat-vitae.fr/wp-content/cache/background-css/www.maat-vitae.fr/?wpr_t=17138332368211; vous protègent des énergies négatives mais elles œuvrent aussi pour vous, en dirigeant vers vous les énergies positive, l’amour, ou encore la protection. Alors nous vous en conjurons, respectez-les !

Il y a plusieurs manières de purifier les pierres et ensuite de les recharger car comme pour nous qui nous nous lavons, nous nourrissons, nous reposons pour nous purifier et nous recharger en somme &https://www.maat-vitae.fr/wp-content/cache/background-css/www.maat-vitae.fr/?wpr_t=17138332368211; les pierres en ont besoin de manière vitale.

Il existe plusieurs méthodes, tout simplement parce que toutes les pierres ne supportent pas l’eau ou le soleil par exemple et aussi parce que beaucoup de pratiques ont été ritualisées et complexifiées, à notre sens, avec le temps. 

C’est pourquoi, nous vous présentons dans cet article ce qui fonctionne avec simplicité 🙂 Voici ce qu’il en est en plus en détails :

PURIFICATION

  • Eau (attention comme la sélénite les pierres hydrosolubles ne vont pas sous l’eau, nous vous invitons à consulter l’article qui leurs est dédié : passez les pierres sous l’eau &https://www.maat-vitae.fr/wp-content/cache/background-css/www.maat-vitae.fr/?wpr_t=17138332368211; un filet d’eau de rivière idéalement
  • Sauge blanche : il est aussi possible de les purifier avec l’intention de le faire avec. La fumigation est un outil formidable pour purifier a peu près tout 😉 Mais attention à la déforestation que les productions de sauges provoquent &https://www.maat-vitae.fr/wp-content/cache/background-css/www.maat-vitae.fr/?wpr_t=17138332368230; Nous vous prions de prendre soin de vous renseigner sur les origines des bâtons de sauge.

RECHARGE

  • Lors de la Pleine Lune, c’est-à-dire une fois par mois ! Hors, il y a des pierres qui travaillent tellement qu’il vaut mieux les recharger et les purifier tous les jours pour ce faire nous vous conseillons la Coquille Saint-Jacques par exemple.
  • La fleur de vie qui recharge semble-t-il instantanément les pierres qui peut être pratique quand on a oublié ou quand on doit repartir rapidement.

LES 2 EN 1 (TRÈS PRATIQUE !)

Posé·e dans votre salle de bain ou sur votre table de chevet, ces outils purifierons l’espace où iels seront positionné·es, rechargeront aussi les pierres. Dès que vous ne portez pas la ou les pierres du moment, déposez la/les dans :

ATTENTION AUX SOLITAIRES !

Certaines pierres sont très puissantes, tellement qu’elles étouffent leurs consoeurs &https://www.maat-vitae.fr/wp-content/cache/background-css/www.maat-vitae.fr/?wpr_t=17138332368230; C’est pourquoi, il est recommandé de les porter seules, ainsi que de les purifier et recharger en solitaire.

Voici la liste non exhaustive des pierres à chouchouter en solo : 

  • Oeil de Tigre
  • Malachite
  • Lapis Lazuli
  • &https://www.maat-vitae.fr/wp-content/cache/background-css/www.maat-vitae.fr/?wpr_t=17138332368230;
  • Un doute sur une autre pierre, écrivez nous ! 😉

 

Besoin de vous équiper ? Nous vous proposons des produits naturelles, la sauge est issue de petites productions et assemblée à la main.

Envie de lire d'autres actualités ?

2 solutions : 

Télépathe